annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet endommagé frais de douane litige

Bonjour,

 

J'ai commandé ceci : Radical Face Family Tree Leaves Branches Roots Bastards Vinyl 4LP Box RSD 2016

Vendeur top fiabilité 100% d'évaluations positives

Etat de l'objet : Neuf

Vente terminée : 15 avr. 2016 12:28:46 Paris
Livraison : 30,00 USD (environ 26,53 EUR) USPS First Class Mail Intl / First Class Package Intl Service 
Lieu où se trouve l'objet : Columbus, Ohio, États-Unis
 
J'ai bien reçu l'objet, mais abimé.
Colis en bon état exterieurement, mais l'objet a du valdinguer dans le carton car quelques poches plastiques roulées en boules servaient de nouilles. J'ai des photos pour ceux qui voudraient voir.
Bref, plastiques déchiré, coffret carton déchiré sur un coin.
 
J'ai eu 89€ de frais de douanes en plus des frais de port! Que dois-je faire?
M'adresser directement au vendeur?
M'adresser à Paypal et ouvrir un litige?
M'adresser à eBay? (eBay qui me pousse à contacter Paypal, soit dit en passant)
 
En cas de litige avec remboursement, est-ce que les frais de douane sont pris en compte?
 
D'avance merci si quelqu'un sait m'aider...
 
cordialement.
Afficher le sujet en entier

                                                     Bonjour ,

 

                                           @derek-rob1

 

                        Le vendeur est responsable de son expédition; donc si casse, il doit vous dédommager et lui, ensuite il se retourne contre le transporteur.

 

                        Commencez déjà par contacter votre vendeur et vous joignez une ou deux photos de la casse pour preuves.

 

                         Après selon sa réponse, à vous de voir si vous devez ouvrir un litige sur Paypal; eBay ne fera rien .

 

                     

                         Par contre, pour les frais de douane, je ne sais pas s'ils vous seront remboursés; je laisse la réponse à d'autres répondants du forum .

 

                         Vous pouvez aussi contacter Paypal par tèl.  Service clientèle - PayPal

 

                         Cliquez sur "Appelez-nous" , il vous sera demandé de vous connecter à votre compte et vous recevrez un n°.

 

                                                https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

 

                                                http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

 

 

Cordialement .

                                                       

Poser une question à la communauté