le 06-07-2011 21:53
un acheteur ne m'a pas payé un objet et j'ai ete credite de l'avoir.aujourd'hui il m'a donné une evaluation pour objet non reçu.impossible de contacter ebay car je suis renvoye automatiquement a un questionnaire a remplir dans lequel je dois donner la date de paiement(alors que je suis vendeur).ai je un recours pour faire oter cette evaluation negative?
J'ai exactement le même problème. L'acheteuse ne paye pas donc j'ai ouvert un litige pour objet non payé, à la cloture de cce dernier elle me colle une évaluation négative pour objet non reçu, c'est bien du foutage de g*eul*. Et le service client répond sous uen semaine, et à cpoté de la plaque en +. Ca fait maintenant deux semaine que je me bat. Une première réponse me disait qu'un acheteur aynat fait l'objet d'un litige pour objet non payé ne pouvait pas laisser d'évaluation. Une seconde disant qu'ebay n'intervient pas dans le système dévaluation.
si vous avez fait un litige pour objet non payé je vous conseille plutôt de passer par "contactez nous" en expliquant votre situation, le service clientèle vous répondra. Normalement lorsque ce litige est ouvert l'acheteur ne peut mettre d'évaluation.
Si vous passez par la procédure normale, c'est à dire contact de l'acheteur pour le retrait, c'est voué à l'échec.