le 19-01-2011 21:24
bonjour, j'ai acheté des articles sur ebay que j'ai payé via paypal, le vendeur a envoyé le colis mais il n'est jamais arrivé chez moi et a été retourné chez le vendeur, le vendeur ne veut pas me renvoyé le colis car la poste me veut pas le faire gratuitement. J'ai donc ouvert un litige de réclamation pour me faire remboursé mais le litige a été cloturé "parce que nous somme parvenu à trouver une solution" mais aucune solution n'a été trouvé et je ne peut plus remettre de litige, j'ai demandé au vendeur d'annulé mes achats sans réponse, je ne sais pas se que je peux faire pour récupérer mon argent qui est quant même d'un peut plus de 24 euros, merci à toute les personnes qui pourront me donner des réponses, cordialement
bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous au sujet du renvoi. J'ai dit au vendeur que la poste devait renvoyé le colis gratuitement puisqu'il n'y a érreur ni de ma part ni de la part du vendeur mais le vendeur m'a dit que la poste ne voulait pas et qu'il devait faire une réclamation à la poste au 3631 pour se faire rembourser les frais d'envoi c'est pourquoi le vendeur ne veut pas me le renvoyé. Pour mon remboursement, je lui ai demandé d'annulé mes achats et de me rembourser mais aucune réponse de sa part, cordialement
bonjour, j'ai bien eu le numéro de suivie par le vendeur, je suis allé sur le cite de la poste , le colis se promener un peu partout, je n'ai pas eu d'avis de passage, le colis est reparti chez le vendeur, j'ai contacté le vendeur comme la poste me la proposé, le vendeur a fait une réclamation au prés de la poste, la poste lui a dit que sa prendré environ 1 mois c'est pouquoi le vendeur ma demandé de mettre un litige et de le transformé en réclamation pour me faire remboursé, ce que j'ai fait mais le litige a été cloturé sans remboursement, cordialement
Quelle incohérence!
Quelle réclamation voulez-vous faire à la poste puisque le colis n'est pas perdu, il est chez le vendeur
Si votre adresse est correcte, si vous n'avez pas eu d'avis de mise en instance, la poste doit le réexpédier gratuitement s'il n'a pas été ouvert et s'il s'agit d'une erreur de sa part
S'il a été ouvert et si vous ^tes responsable du retour à l'expéditeur (mauvaise adresse, instance de plus de 15 jours) c'est à vous à repayer les frais de port
Et un vendeur qui demande à l'acheteur d'ouvrir un litige afin d'être remboursé, c'est assez surprenant puisque en cas de paiement paypal, c'est le vendeur qui rembourse, pas paypal
Bonsoir,
Vous avez ouvert un litige que vous n'avez surement pas transformé en réclamation dans les 20 jours et pour cette raison paypal a considéré que vous aviez trouvé une solution entre vous...
Cordialement
Bonsoir Cigalemetallique et excuse-moi pour le doublon.
Bonsoir Kikijeje1611
" le vendeur a envoyé le colis mais il n'est jamais arrivé chez moi et a été retourné chez le vendeur "
N'as-tu pas reçu d'avis de passage pour retirer ton colis à la Poste ?
Demande le numéro du colissimo à ton vendeur et fais une recherche de suivi.