le 19-01-2011 21:24
bonjour, j'ai acheté des articles sur ebay que j'ai payé via paypal, le vendeur a envoyé le colis mais il n'est jamais arrivé chez moi et a été retourné chez le vendeur, le vendeur ne veut pas me renvoyé le colis car la poste me veut pas le faire gratuitement. J'ai donc ouvert un litige de réclamation pour me faire remboursé mais le litige a été cloturé "parce que nous somme parvenu à trouver une solution" mais aucune solution n'a été trouvé et je ne peut plus remettre de litige, j'ai demandé au vendeur d'annulé mes achats sans réponse, je ne sais pas se que je peux faire pour récupérer mon argent qui est quant même d'un peut plus de 24 euros, merci à toute les personnes qui pourront me donner des réponses, cordialement
Bonsoir,
Vous avez ouvert un litige que vous n'avez surement pas transformé en réclamation dans les 20 jours et pour cette raison paypal a considéré que vous aviez trouvé une solution entre vous...
Cordialement