le 27-08-2011 15:03
bonjour
j'ai acheté un article le 10aout
l'ai payé le 23 par virement bancaire, moi en france, lui en autriche
entre temps ai bien expliqué au vendeur que je n'avais pas vu qu'il n'acceptait q les virements bancaire, q je me rapprochais de ma banque pour voir la procedure ; et lui ai présenté mes excuses pour le délai
le 23 je fais le virement et lui envoie un mail via ebay pour lui dire q c fait
le 24 lui renvoie un mail lui disant de me faire savoir s'il a bien reçu la somme
le 24 le vendeur ouvre un litige pour objet non payé et je dois payé l'objet avant le 28, faute de quoi transaction annulée
le 25 je lui dit de verifier avec sa banque car la somme a bien été debitée de mon compte
je n'ai aucune reponse du vendeur
ai essayé de le joindre par tel mais la 1e fois, il raccroche et depuis repondeur
q dois-je faire?
merci de votre aide
Bonjour,
A part répondre dans le gestionnaire de litige en fournissant copie de votre virement (en sachant que l'interlocuteur à l'autre bout c'est...le vendeur) et que s'il ne veut rien entendre...il n'entendra rien sans que vous y puissiez quoi que ce soit, juste lui mettre une négative qu'il fera enlever vraissemblablement et demander à ebay avec votre preuve de paiement d'enlever l'avertissement que l'on n'oublira pas de vous mettre.
Peut-être aussi ouvrir un litige pour objet payé non reçu? qui menera a pas grand chose...
Cordialement
d'accord avec @Fee pour le délai anormal du paiement qui a surement favorisé les problèmes, et l'éventuel problème de langue...
-- Modifié par 4287danielj à 27 Aug 2011 17:34 CEST