Interruption de la communication et transformation en réclamation
--------------------------------------------------------------------------------
Nous regrettons que vous n'ayez pas pu résoudre ce litige. En transformant votre litige en réclamation, vous demandez à PayPal d'examiner votre dossier et de prendre une décision.
PayPal analysera toutes les communications que vous avez échangées avec le vendeur et pourra également vous contacter pour obtenir des informations supplémentaires. Nous nous efforcerons de trouver une issue à cette réclamation dans un délai de 30 jours.
Si l'issue de cette réclamation vous est favorable, vous serez en droit de recevoir les fonds que nous pourrons récupérer auprès du vendeur, après prélèvement d'un coût de traitement égal à $25,00 USD. Nous nous efforcerons d'enquêter sur ce litige de façon équitable et, si l'issue vous est favorable, de récupérer autant de fonds que possible.
Informations supplémentaires
Pour transformer ce litige en réclamation, vous devez accepter les termes ci-dessous et fournir les informations supplémentaires susceptibles selon vous de faciliter l'enquête.
J'espère avoir été plus clair.+