le 10-01-2016 19:39
J'ai vendu une bague ancienne(chevalière onyx et diamants)elle est partie au 1/4 de sa valeur;c'était pendant les fètes;donc tout récent.Lorque je reviens de quelques jours chez des amis,j'ai voulu faire "mes petits paquets",j'ai déja envoyé quelques mails et évaluations;pour que les acheteurs ne s'inquietent pas trop!!(J'AVAIS 2 JOURS DE RETARD)Or à ma grande surprise,impossible de retrouver cette bague?????
J'en fais part à mon acheteur,et le rembourse de suite via PAYPAL.
2jours plus tard il met une réclammation,pour non respect de vente et objet non envoyé et payé??
Je prend contact avec lui,il m'insulte avec moultes messages,et me demande des dédommagements???
Je n'ai jamais été contactée en contradictoire par EBAY OU PAYPAL??
Je n'ai reçu qu'un mail laconique que l'affaire été close,et je ne peux mème pas m'expliquer.
En plus on me ponctionne les frais???
Pour rajouter à tout cela,ce fameux acheteur:ayant eu gain de cause,s'empresse de me mettre une évaluation négative????QUI ME PORTE PREJUDICE.
QUE FAIRE AIDEZ MOI.
SVP.MERCI
Bonjour,
personnellement, je ne crois pas à cette accumulation de malheurs, contretemps et tutti quanti, comme le pensent également ceux qui vous ont répondu.
D'un autre côté, votre acheteur, qui n'a pas non plus cru à votre roman, se venge en utilisant les moyens mis à sa disposition par eBay.
Vous avez tous les deux un comportement dont vous ne sortez pas grandis, c'est toute l'analyse que je ferai, sans moraliser de quelque manière que ce soit. C'est juste une constatation.
Bonne année 2016 tout de même ...