le 03-12-2011 15:51
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses.
J'ai vendu un objet le 20.11.2011 payé via paypal. Je suis déjà venu sur le forum demander de l'aide pour ce paiement affiché comme suspendu par paypal. Après plusieurs appels à paypal, le paiement est tjs suspendu. L'acheteur m'a dit avoir essayé de régler le pb et que tout devait rentrer dans l'ordre rapidement (mail du 24.11.2011). Depuis, plus du tout de contact malgré mes relances. Hier je l'ai recontacté pour l'évertir que j'allais remettre l'objet en vente et le signaler à ebay.
1) suis-je en droit de remettre l'objet en vente?
2) quelle action mener auprès d'ebay?
3) que me conseillez-vous de faire?
merci encore.
cdt,
Bonjour,
Contactez une dernière fois l'acheteur, si vous pouvez par téléphone, pour lui demander si il veut toujours l'objet et si il peut vous faire un virement. Si vous voyez que l'acheteur vous balade, ouvrez un litige sur ebay pour objet non payé que vous cloturerez 4 jours après, vous récupérerez ainsi la commission de vente et pourrez remettre en vente. L'acheteur lui aura un avertissement.