le 06-06-2011 17:34
bonjour,
j'ai un acheteur qui me mets un litige pour un objet que je lui ai vendu mais que soi disant il n'a pas recu ! alors que si je vais sur le suivi de la poste mon colis lui a bien été livré! c'est un objet d'une valeur de 207 € et je n'ai quand meme pas l'intention de lui rembourser alors qu'il l'a recu!
est ce que je vais perdre contre cet acheteur qui m'a l'air d'etre malhonnete? car je sais que la plupart du temps meme si le vendeur est de bonne foi, c'est toujours lui qui perds!
que faire?
Bonjour,
Un tout petit problème, pour un envoi d'objet de plus de 200 euros le colissimo doit être, pour bénéficier de la garantie paypal, recommandé...
http://pages.ebay.fr/paypal/vendeur/protection_des_ventes.html
Répondez au litige par votre N° de colissimo et...attendez...
Cordialement