le 06-06-2011 17:34
bonjour,
j'ai un acheteur qui me mets un litige pour un objet que je lui ai vendu mais que soi disant il n'a pas recu ! alors que si je vais sur le suivi de la poste mon colis lui a bien été livré! c'est un objet d'une valeur de 207 € et je n'ai quand meme pas l'intention de lui rembourser alors qu'il l'a recu!
est ce que je vais perdre contre cet acheteur qui m'a l'air d'etre malhonnete? car je sais que la plupart du temps meme si le vendeur est de bonne foi, c'est toujours lui qui perds!
que faire?
Bonsoir,
1 petit mot pour dire à Danielj que moi aussi je trouve que tu penses bien et dire à 8923cecilia que l'acheteur n'est pas forcément malhonnête. J'ai eu une fois le cas d'un acheteur qui n'avait pas reçu son colissimo alors que le suivi indiquait : colis reexpédié à la demande du destinataire vers une adresse de son choix. Bien sur, c'était complétement farfelu, lui et moi avons fait une réclamation à la poste et 2 semaines après, on lui livrait le colis.
Répondez comme dit au litige et faites dans le même temps une réclamation à la poste.
Bye
-- Modifié par mary65topsleggs à 6 Jun 2011 22:14 CEST