le 20-07-2014 08:49
J'ai vendu un lot de livres. L'acheteur n'a pas payé son achat et n'a pas répondu aux rappels. Je m'aperçois que, sur le site, cet achat est noté payé par paypal ce qui n'est pas le cas !!! Je reste toujours en attente du paiement et ne peux mettre d'évaluation négative...
J'ai essayé de faire une réclamation par le service client mais voilà... Alors que l'objet est "L'acheteur n'a pas payé (Objet non payé)", on me demande de noter la date et le moyen de paiement et si j'ai téléphoné au vendeur (le vendeur c'est moi !)... Si je ne remplis pas ces renseignements, mon message de réclamation ne peut aboutir... Que faire ???
Merci d'avance pour votre aide. Ci-dessous la copie de ce qui s'affiche quand je veux joindre ebay pour expliquer mon problème.
bonjour,
avec 3523 evaluations,ne nous dites pas que vous ne savez pas faire un litige pour objet non payé (ou alors vous êtes extremement chanceux !) ni que vous ne connaissez pas un peu de lecture:
sous le service client >>>plan de site>>>là lles themes sont traites de façon détaillés
http://pages.ebay.fr/sitemap.html
A mettre en favoris et a utiliser sans parcimonie....