le 20-07-2014 08:49
J'ai vendu un lot de livres. L'acheteur n'a pas payé son achat et n'a pas répondu aux rappels. Je m'aperçois que, sur le site, cet achat est noté payé par paypal ce qui n'est pas le cas !!! Je reste toujours en attente du paiement et ne peux mettre d'évaluation négative...
J'ai essayé de faire une réclamation par le service client mais voilà... Alors que l'objet est "L'acheteur n'a pas payé (Objet non payé)", on me demande de noter la date et le moyen de paiement et si j'ai téléphoné au vendeur (le vendeur c'est moi !)... Si je ne remplis pas ces renseignements, mon message de réclamation ne peut aboutir... Que faire ???
Merci d'avance pour votre aide. Ci-dessous la copie de ce qui s'affiche quand je veux joindre ebay pour expliquer mon problème.
bonjour,
depuis 2008 il est interdit au vendeur d'évaluer négativement un acheteur....
donc inutile de chercher plus avant sur ce sujet.
c'est bien pour cela qu'il est important de faire le litige car ainsi par le jeu d'un avertissement que prend l'acheteur fantôme qu'au deuxième les vendeurs qui paramètrent correctement leur préférences de site s'en débarassent c'est aussi efficace que des évaluations...
c'est vrai que votre exposé manque de clarté pour deux intervenants....
mais je retiens de votre réponse ceci
j'ai finalement clôturé.