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paypal ; les rois de l'arnaque

marganth
Non applicable
paypal m'a demandé, pour un litige de fournir des documents car l'acheteur n'a soit disant jamais reçu le colis. J'ai fourni le numéro de colissimo ainsi que le scan de la preuve du dépot visé par la poste et je viens de me faire prélever malgré tout le prix de la transaction. L'acheteur a fait une bonne opération il a reçu le colis et en + l'argent. Cool non !
La vente a été faite début mars et paypal me dit que sur le site colissimo le numéro indiqué ne donne rien. Effectivement sont visibles sur ce site que les colissimo ne dépassant pas 60 jours, il est normal qu'il n'y ait plus rien car le délais est dépassé mais ils s'en tapent ils se servent sur les comptes des vendeurs pour ne pas décevoir les acheteurs.
J'ai envoyé un mail à l'acheteur qui lui est fier de son coup et moi je me suis fait avoir.
Qui peut me conseiller ?
marganth
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Il ne faut pas comprendre le litige paypay ouvert dans les 45 j. et le rejet de carte qui peut survenir dans les 6 mois suivant le paiement et pour lequel le propriétaire de la carte déclare une utilisation frauduleuse de celle-ci .
Dans le cas d'une fausse déclaration d'utilisation de carte, il s'agit d'une tentative d'escroquerie, paypal devant bloquer les fonds, à vous de déposer une plainte auprès du procureur.
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