annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal ne marche + sans aucunes explications! bloquée et embarrassée ..

Et encore un soucis! un! je vais battre tout les records lol

depuis hier paypal ne veut plus me passer mes achats, je précise que ma cb est créditée (j'ai vérifié) et je suis loin de leurs limites de transferts.

ebay me donne ce message: nous ne pouvons accéder à la finalisation de votre paiement , réessayez ultérieurement..

J'ai alors essayé de passer par un autre site pensant que le probleme venait d'ebay et voici leur réponse:

Order declined!

We're sorry, your paypal transaction was unsuccessful. Please check that you have entered your information correctly and try again. If you continue to have problems please contact PayPal to ensure your account is in good standing.

j'ai donc envoyé un mail au service clientele paypal mais ils préviennent d'une attente de 2/3 jours pour une réponse, c'est pourquoi je reviens vous soliciter avant;

il faut dire que j'ai remporté qlqs enchère, les vendeurs attendent leur paiement , de plus , dans un soucis de bien faire je les ai tous contacté pour leur dire qu'ils seraient payés ds l'heure et finalement j'ai du tous leur réécrire pour m'excuser d'un soucis avec paypal! super! quelle honte! (pour moi bien sur), c'est extrêmement gênant de manquer à sa parole quelle  que soit la situation

j'ai parcouru le forum et je n'ai trouvé aucun cas similaire, qlqn aurait une info pour me sortir de cet embarras??

Et attendez de voir mon prochain sujet, non pas qu'il soit passionnant, mais comment en 3 jours puis je accumuler autant de problemes? Il est vrai qu'il y a mes erreurs mais il y a surtout un manque cruel de communications et d'informations, sans ce forum et ses bénévoles, mon dieu se serait l'enfer je crois lol

merci pour votre aide éventuelle, d'hier, d'aujourd'hui et sans nul doute XD, de demain
Afficher le sujet en entier
merci  trustfulthib pour votre réponse, on n'y pense pas assez  , cela peut etre une solution ds bien des cas.

@mbluynes: vous les avez contacté par mail? car je pense qu'ils s'attachent à répondre à tous mais par ordre d'importance du probleme, donc bien choisir ses mots ds la question.

Sinon vous pouvez les contacter par téléphone, du lundi au vendredi , heures de bureau mais le n° je ne l'ai pas recopié, voir sur le site de paypal en bas de page "service clientèle"
Poser une question à la communauté