annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal ne marche + sans aucunes explications! bloquée et embarrassée ..

Et encore un soucis! un! je vais battre tout les records lol

depuis hier paypal ne veut plus me passer mes achats, je précise que ma cb est créditée (j'ai vérifié) et je suis loin de leurs limites de transferts.

ebay me donne ce message: nous ne pouvons accéder à la finalisation de votre paiement , réessayez ultérieurement..

J'ai alors essayé de passer par un autre site pensant que le probleme venait d'ebay et voici leur réponse:

Order declined!

We're sorry, your paypal transaction was unsuccessful. Please check that you have entered your information correctly and try again. If you continue to have problems please contact PayPal to ensure your account is in good standing.

j'ai donc envoyé un mail au service clientele paypal mais ils préviennent d'une attente de 2/3 jours pour une réponse, c'est pourquoi je reviens vous soliciter avant;

il faut dire que j'ai remporté qlqs enchère, les vendeurs attendent leur paiement , de plus , dans un soucis de bien faire je les ai tous contacté pour leur dire qu'ils seraient payés ds l'heure et finalement j'ai du tous leur réécrire pour m'excuser d'un soucis avec paypal! super! quelle honte! (pour moi bien sur), c'est extrêmement gênant de manquer à sa parole quelle  que soit la situation

j'ai parcouru le forum et je n'ai trouvé aucun cas similaire, qlqn aurait une info pour me sortir de cet embarras??

Et attendez de voir mon prochain sujet, non pas qu'il soit passionnant, mais comment en 3 jours puis je accumuler autant de problemes? Il est vrai qu'il y a mes erreurs mais il y a surtout un manque cruel de communications et d'informations, sans ce forum et ses bénévoles, mon dieu se serait l'enfer je crois lol

merci pour votre aide éventuelle, d'hier, d'aujourd'hui et sans nul doute XD, de demain

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

trustfulthib
Non applicable
Bonjour,

j'ai eu le même problème et la même réponse de Paypal. Une autre piste possible : un problème de navigateur. Il faut aller dans les préférences, accepter les cookies et trasher tout ceux qui s'y trouvent déjà.

C'est en tout cas les conseils que j'ai reçu....

Sinon, je paye par chèque et je n'ai pour le moment pas rencontré de problème particulier..

Bon courage

Ton banquier peut fort bien bloquer ta carte car il trouve curieux ces achats à l'étranger, ne pas oublier qu'en cas de fraude c'est le banquier qui doit rembourser sur ses fonds, et un banquier qui paye, il a horreur de cela (sauf à la S.G. bien entendu).

Réponses (7)

Réponses (7)

oh mariebeange je ne pense pas..ce n'est pas de votre faute si le vendeur est absent, évidemment et malheureusement! tout peut aussi dépandre du caractère et de la mentalité de la personne à qui vous avez à faire, je l'ai moi même appris à mes frais ..(j'en ai parlé ds 3 de mes sujets), mais pour en revenir à vous je suis trop novice pour vous aider efficacement, je ne saurais vous conseiller que d'ouvrir un nouveau sujet ds ce forum ou ds l'autre en détaillant bien votre problème et votre inquiétude..

il dois exister un moyen d', essayez , peut être , de mettre ces ds la recherche de questions, vous y trouverez peut être des réponses utiles..Sinon ouvrez un nouveau sujet qui aura + de visibilité qu' ici..

cordialement
maribeange
Non applicable
Et quand on a pas l'adresse e-mail du vendeur mais juste son pseudo, comment fait on ?
Mon vendeur est absent et, bien que la vente ait été finalisée, je ne peux le contacter, il ne sera dispo que le 22 février.
Sur Paypal, je ne peux donc indiquer l'e-mail du destinataire, je suis donc bloqué et je risque d'obtenir une évaluation négative malgré ma bonne foi.
D'autres pistes ?
Je précise qu'il s'agit d'un paiement en UE et que je n'ai pas envie de faire un virement ni d'envoyer un chèque.
merci  trustfulthib pour votre réponse, on n'y pense pas assez  , cela peut etre une solution ds bien des cas.

@mbluynes: vous les avez contacté par mail? car je pense qu'ils s'attachent à répondre à tous mais par ordre d'importance du probleme, donc bien choisir ses mots ds la question.

Sinon vous pouvez les contacter par téléphone, du lundi au vendredi , heures de bureau mais le n° je ne l'ai pas recopié, voir sur le site de paypal en bas de page "service clientèle"
mbluynes
Non applicable
Bonjour

Je vois que je ne suis pas seul a avoir des problèmes avec Paypal.

Pour moi ça se passe au moment de confirmer mon achat :

Je reçois le message suivant :

This page contains the following errors :error on line 78 at column 90 : Opening and ending tag mismatch :link line 0 and head Below is a rendering of the page up to the first error.

Ce qui semble bien dire que le probleme est interne

Pas de nouvelles de Paypal depuis.


juste pour vous informez: paypal m'a répondu!! 5jours apres mais bon ils se sont excusés pour ce retard 😉

en fait depuis lundi paypal remarchait, mais leur mail me fut qd meme utile puisqu'ils m'expliquaient et me confirmaient que le probleme était lié à ebay, (ainsi que sur l'autre site que j'avais utilisé pour contourner ebay: kagi), que ce probleme arrivait assez souvent en ce moment, dû à des erreurs de connections informatiques (ss en dire +) et que si cela se reproduisait il fallait payez directement depuis paypal avec l'adresse mail du vendeur.

Voili, voilou, à bientot ds mon prochain sujet lol
merci pour votre réponse

d'un coté c'est plutot rassurant ce que vous dites lol, mais ce n'est pas ça, juste  pour vérifier que ma cb marche bien, je  suis allée faire un petit achat et ça passe; bien sur quoi de plus normal, en 10 ans a la meme banque aucun soucis de ce genre, pratiquement jamais en débit, c'est la 1ere fois que je ne peux pas payer!

une autre idée? de toutes façon si ça continue j'utiliserai un autre moyen de paiement , tant pis pour la protection! je me suis engagée , je n' ai pas le choix, mais ça me saoule un peu ces histoires!! je vais essayer de pas me décourager, surtout que j'aime bien ebay mais il y a beaucoup trop de déconvenues malheureusement, pour certains d'entre nous comme moi je le crains on n'est déjà pas tres doués , mais si les sites et l'informatique s'y mettent aussi..C'est fatiquant

sans parler des vendeurs muets..ceux qui ont lu mon précédent sujet comprendront et c'est pas fini je le crains ...OUILLE! OUILLE! AIE!!
bonjour, merci pour votre réponse

non , surement pas, je fais peu d'achats et que des petites sommes,  en tout 200€ a tout casser..