annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal ne marche + sans aucunes explications! bloquée et embarrassée ..

Et encore un soucis! un! je vais battre tout les records lol

depuis hier paypal ne veut plus me passer mes achats, je précise que ma cb est créditée (j'ai vérifié) et je suis loin de leurs limites de transferts.

ebay me donne ce message: nous ne pouvons accéder à la finalisation de votre paiement , réessayez ultérieurement..

J'ai alors essayé de passer par un autre site pensant que le probleme venait d'ebay et voici leur réponse:

Order declined!

We're sorry, your paypal transaction was unsuccessful. Please check that you have entered your information correctly and try again. If you continue to have problems please contact PayPal to ensure your account is in good standing.

j'ai donc envoyé un mail au service clientele paypal mais ils préviennent d'une attente de 2/3 jours pour une réponse, c'est pourquoi je reviens vous soliciter avant;

il faut dire que j'ai remporté qlqs enchère, les vendeurs attendent leur paiement , de plus , dans un soucis de bien faire je les ai tous contacté pour leur dire qu'ils seraient payés ds l'heure et finalement j'ai du tous leur réécrire pour m'excuser d'un soucis avec paypal! super! quelle honte! (pour moi bien sur), c'est extrêmement gênant de manquer à sa parole quelle  que soit la situation

j'ai parcouru le forum et je n'ai trouvé aucun cas similaire, qlqn aurait une info pour me sortir de cet embarras??

Et attendez de voir mon prochain sujet, non pas qu'il soit passionnant, mais comment en 3 jours puis je accumuler autant de problemes? Il est vrai qu'il y a mes erreurs mais il y a surtout un manque cruel de communications et d'informations, sans ce forum et ses bénévoles, mon dieu se serait l'enfer je crois lol

merci pour votre aide éventuelle, d'hier, d'aujourd'hui et sans nul doute XD, de demain
Afficher le sujet en entier
maribeange
Non applicable
Et quand on a pas l'adresse e-mail du vendeur mais juste son pseudo, comment fait on ?
Mon vendeur est absent et, bien que la vente ait été finalisée, je ne peux le contacter, il ne sera dispo que le 22 février.
Sur Paypal, je ne peux donc indiquer l'e-mail du destinataire, je suis donc bloqué et je risque d'obtenir une évaluation négative malgré ma bonne foi.
D'autres pistes ?
Je précise qu'il s'agit d'un paiement en UE et que je n'ai pas envie de faire un virement ni d'envoyer un chèque.