Merci de vos réponses ! J'ai été naïve en achetant ce sac en achat immédiat à 200euros j'aurais dû me méfier. C'est ensuite que l'on m'a dit que le sac était cliarmenet un faux, j'avais mis mon éval, La vendeuse a accepté reprendre le sac mais curieusement m'a acheté un soco en même tmeps pour le mettre en litige (vite refermé car c'était bien un vrai). Elle a finalement dit "je ne rembourse pas, je laisse paypal faire son boulot" et a gardé le sac retourné et mes 212 euros... Ce qui m'étonne c'est la décision de paypal : coment peuvent ils classer en faveur de la vendeuse ? même si le sac avait été un vrai, il y a la preuve du retour (un mail de sa part) donc il doit m'être remboursé point b arre !
Prouver qu'il et faux est facile avec les photos, maintenant que je sais comment identifier,LANCEL pourra en témoigner officiellement.
Prouver mon renvoi, mon paiement, ma réclamation aussi.
Croyez vous que j'ai des chances en attaquant au tribunal ?
C'est vrai que j'ai été bien naïve, mais le règlement dit que pour être remboursée il faut d'abord retourner l'objet au vendeur. On est pris en otage, et paypal et ebay ne jouent pas le jeu, sauf encaisser leurs comms.
Je suis écoeurée, je ne me comporte pas comme ça avec les acheteurs pour ma part... Merci de vos avis et conseils.