le 14-02-2010 10:16
Voici la réponse de la vendeuse faite à paypal pour ce litige :
Bonsoir,
J'ai adressé à vos services une explication le 29/01 que vous avez réceptionné par mail.
Vous m'avez confirmé la réception en me disant que vous analysiez le litige, maintenant vous me demandez un
justificatif de la ste LE TANNEUR/SOCO, je ne vois pas le rapport avec le LANCEL !!
Qu'attendez vous pour rembourser TYRAN58 ?
Cordialement.
Donc avant de juger il faudrait connaitre le déroulement de cette vente, car l'acheteuse se prenant pour une victime pratique la vente de faux sacs.
J'en ai la preuve suite à l'achat d'un sac SOCO qui en fait est un objet publicitaire et non indiqué dans l'annonce.
De plus elle a profité de l'achat du sac SOCO pour faire le retour et malgré cela m'a facturé les frais d'envoi + 1 EUR d'assurance, alors que sur le colissimo il était indiqué sans assurance.
Vous trouvez çà normal et logique !!
D'autre part le montant était bloqué chez paypal... Ce dernier n'ayant pas fait correctemment son travail, elle va être rembourser par mes soins.
Pourquoi autant d'agressivité ??? La réclamation qui a retardé le remboursement c'est bien vous qui l'avez faite !
Donc Tyran58 arrêtez de vous prendre pour la pauvre victime, les gens ont le droit d'être absents et ne sont pas toujours
fixés sur leur ordinateur.
Bonne journée.
Je vois que le message date un peu.
Dommage, maintenant le site authentifier.com permet de fournir une attestation à Paypal pour se faire rembourser si l'on a acheté un faux. Ca marche aussi pour plusieurs marques.