annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pb sac FAUX LANCEL et paypal clôt ma réclamation

Merci de vos réponses ! J'ai été naïve en achetant ce sac en achat immédiat à 200euros j'aurais dû me méfier. C'est ensuite que l'on m'a dit que le sac était cliarmenet un faux, j'avais mis mon éval, La vendeuse a accepté reprendre le sac mais curieusement m'a acheté un soco en même tmeps pour le mettre en litige (vite refermé car c'était bien un vrai). Elle a finalement dit "je ne rembourse pas, je laisse paypal faire son boulot" et a gardé le sac retourné et mes 212 euros... Ce qui m'étonne c'est la décision de paypal : coment peuvent ils classer en faveur de la vendeuse ? même si le sac avait été un vrai, il y a la preuve du retour (un mail de sa part) donc il doit m'être remboursé point b arre !
Prouver qu'il et faux est facile avec les photos, maintenant que je sais comment identifier,LANCEL pourra en témoigner officiellement.
Prouver mon renvoi, mon paiement, ma réclamation aussi.
Croyez vous que j'ai des chances en attaquant au tribunal ?
C'est vrai que j'ai été bien naïve, mais le règlement dit que pour être remboursée il faut d'abord retourner l'objet au vendeur. On est pris en otage, et paypal et ebay ne jouent pas le jeu, sauf encaisser leurs comms.
Je suis écoeurée, je ne me comporte pas comme ça avec les acheteurs pour ma part... Merci de vos avis et conseils.

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

LA FRANCHISE N EST PAS SON FORT !!!

VOICI SA REPONSE PAR MAIL........suite AU REMBOURSEMENT que j'ai effectué dès le 14/02 jour ou l'argent m'a été reversé à tort par paypal.....De qui se moque t-elle ??

**
BONJOUR
Très heureuse et soulagée de votre geste, que j'apprécie vivement, pour conclure cette transaction malchanceuse. Merci de votre compréhension. **

Avant de juger il faudrait avoir les deux versions ! Merci.
Bonsoir,
Un petit tour et puis s'en va..... Chers nigrescot et seven... bon courage pour votre persévérance, j'ai renoncé à ce site qui devient infréquentable puisque spolié par des trrrr, poi 69..., rb.... numis reconverti en dieulepère.... ils n'ont sûrement que cela pour déverser leur fantasmes agressifs.... alors laissons les, les pauvres.
Très cordialement.


Voici la réponse de la vendeuse faite à paypal pour ce litige :


Bonsoir,


J'ai adressé à vos services une explication le 29/01 que vous avez réceptionné par mail.


Vous m'avez  confirmé la réception en me disant que vous analysiez le litige, maintenant vous me demandez un


justificatif de la ste LE TANNEUR/SOCO, je ne vois pas le rapport avec le LANCEL !!


Qu'attendez vous pour rembourser TYRAN58 ?


Cordialement.


Donc avant de juger il faudrait connaitre le déroulement de cette vente, car l'acheteuse se prenant pour une victime pratique la vente de faux sacs.
J'en ai la preuve suite à l'achat d'un sac SOCO qui en fait est un objet publicitaire et non indiqué dans l'annonce.
De plus elle a profité de l'achat du sac SOCO pour faire le retour et malgré cela m'a facturé les frais d'envoi + 1 EUR d'assurance,  alors que sur le colissimo il était indiqué sans assurance.
Vous trouvez çà normal et logique !!  
D'autre part le montant était bloqué chez paypal... Ce dernier n'ayant pas fait correctemment son travail, elle va être rembourser par mes soins.

Pourquoi autant d'agressivité ??? La réclamation qui a retardé le remboursement c'est bien vous qui l'avez faite !
Donc Tyran58 arrêtez de vous prendre pour la pauvre victime, les gens ont le droit d'être absents et ne sont pas toujours
fixés sur leur ordinateur.   

Bonne journée.

vh2o64
Non applicable
Bonjour,

Pay Mal = le plus sûr moyen de se faire avoir, la preuve !!!

Désolée pour vous, bien évidemment.
 
A votre place je porterai plainte. Contactez également la DGCCRF Messieurs DANTIN et LERES.  

Bon courage !

Je vois que le message date un peu.

 

Dommage, maintenant le site authentifier.com permet de fournir une attestation à Paypal pour se faire rembourser si l'on a acheté un faux. Ca marche aussi pour plusieurs marques.