annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pb sac FAUX LANCEL et paypal clôt ma réclamation

Merci de vos réponses ! J'ai été naïve en achetant ce sac en achat immédiat à 200euros j'aurais dû me méfier. C'est ensuite que l'on m'a dit que le sac était cliarmenet un faux, j'avais mis mon éval, La vendeuse a accepté reprendre le sac mais curieusement m'a acheté un soco en même tmeps pour le mettre en litige (vite refermé car c'était bien un vrai). Elle a finalement dit "je ne rembourse pas, je laisse paypal faire son boulot" et a gardé le sac retourné et mes 212 euros... Ce qui m'étonne c'est la décision de paypal : coment peuvent ils classer en faveur de la vendeuse ? même si le sac avait été un vrai, il y a la preuve du retour (un mail de sa part) donc il doit m'être remboursé point b arre !
Prouver qu'il et faux est facile avec les photos, maintenant que je sais comment identifier,LANCEL pourra en témoigner officiellement.
Prouver mon renvoi, mon paiement, ma réclamation aussi.
Croyez vous que j'ai des chances en attaquant au tribunal ?
C'est vrai que j'ai été bien naïve, mais le règlement dit que pour être remboursée il faut d'abord retourner l'objet au vendeur. On est pris en otage, et paypal et ebay ne jouent pas le jeu, sauf encaisser leurs comms.
Je suis écoeurée, je ne me comporte pas comme ça avec les acheteurs pour ma part... Merci de vos avis et conseils.
Afficher le sujet en entier


Voici la réponse de la vendeuse faite à paypal pour ce litige :


Bonsoir,


J'ai adressé à vos services une explication le 29/01 que vous avez réceptionné par mail.


Vous m'avez  confirmé la réception en me disant que vous analysiez le litige, maintenant vous me demandez un


justificatif de la ste LE TANNEUR/SOCO, je ne vois pas le rapport avec le LANCEL !!


Qu'attendez vous pour rembourser TYRAN58 ?


Cordialement.


Donc avant de juger il faudrait connaitre le déroulement de cette vente, car l'acheteuse se prenant pour une victime pratique la vente de faux sacs.
J'en ai la preuve suite à l'achat d'un sac SOCO qui en fait est un objet publicitaire et non indiqué dans l'annonce.
De plus elle a profité de l'achat du sac SOCO pour faire le retour et malgré cela m'a facturé les frais d'envoi + 1 EUR d'assurance,  alors que sur le colissimo il était indiqué sans assurance.
Vous trouvez çà normal et logique !!  
D'autre part le montant était bloqué chez paypal... Ce dernier n'ayant pas fait correctemment son travail, elle va être rembourser par mes soins.

Pourquoi autant d'agressivité ??? La réclamation qui a retardé le remboursement c'est bien vous qui l'avez faite !
Donc Tyran58 arrêtez de vous prendre pour la pauvre victime, les gens ont le droit d'être absents et ne sont pas toujours
fixés sur leur ordinateur.   

Bonne journée.