le 08-02-2018 23:05 - dernière modification le 09-02-2018 08:57 par lester_li
je n'ai toujours pas reçu mon colis, et le suivi, me dit toujours chez l'acheteur, hors j'ai reçu un mail, me disant le jour même, l'envoi, et la paiement à étè aussitot encaissé par carte bleue le même jour, cela devient troublant
Bonsoir (pas troublant du tout, juste poli et de bon aloi, n'oubliez pas les règles de bonne utilisation valables sur n'importe quel forum, svp),
Qu'y a-t-il de troublant? Dans le mail que vous avez reçu, il est indiqué que vous avez effectué un paiment par carte bleue (procédure habituelle); habituel également que le paiement soit encaissé de suite, puisque vous achetez à un vendeur X, et non pas à eBay, qui ne vend rien, mais qui met juste en relation acheteurs et vendeurs...
Ici on paie cash, et pas à la réception du produit...
Quant à l'envoi, il suffit de lire l'annonce jusqu'au bout, et vous savez comment le produit va vous être expédié; si vous avez un numéro de suivi (soit indiqué par mail par le vendeur, soit en dessous su produit dans votre compte à la rubrique: objets achetés), vous pourrez suivre son acheminement, à savoir qu'actuellement les colis mettent davantage de temps à arriver à cause des conditions météo.
Donc il n'y a rien d'anormal; et, dernière remarque, lisez un peu le fonctionnement du site, cela vous enlèvera de la tête beaucoup d'interrogations....
Bonjour quand même !
Si "suivi" il y a , c'est bien qu'il y a eu un envoi, non ?
Et qu'est-ce qu'il y a d'étonnant à ce que le paiement ait été encaissé ?
Bonour ? ?
Faudrait lire les réponses qu'on vous a données ; pas la peine de poser plusieurs fois la même question ;
Cordialement .