annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pour la premiere fois , je viens de commander sur EBAY, un produit de bauté à [Pseudo]

je n'ai toujours pas reçu mon colis, et le suivi, me dit toujours chez l'acheteur, hors j'ai reçu un mail, me disant le jour même, l'envoi, et la paiement à  étè aussitot encaissé par carte bleue le même jour, cela devient troublant

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Anonymous
Non applicable

@jeanninjegore0

Bonsoir (pas troublant du tout, juste poli et de bon aloi, n'oubliez pas les règles de bonne utilisation valables sur n'importe quel forum, svp),

 

Qu'y a-t-il de troublant? Dans le mail que vous avez reçu, il est indiqué que vous avez effectué un paiment par carte bleue (procédure habituelle); habituel également que le paiement soit encaissé de suite, puisque vous achetez à un vendeur X, et non pas à eBay, qui ne vend rien, mais qui met juste en relation acheteurs et vendeurs...

Ici on paie cash, et pas à la réception du produit...

 

Quant à l'envoi, il suffit de lire l'annonce jusqu'au bout, et vous savez comment le produit va vous être expédié; si vous avez un numéro de suivi (soit indiqué par mail par le vendeur, soit en dessous su produit dans votre compte à la rubrique: objets achetés), vous pourrez suivre son acheminement, à savoir qu'actuellement les colis mettent davantage de temps à arriver à cause des conditions météo.

 

Donc il n'y a rien d'anormal; et, dernière remarque, lisez un peu le fonctionnement du site, cela vous enlèvera de la tête beaucoup d'interrogations....

Bonjour quand même !

 

 Si "suivi" il y a , c'est bien qu'il y a eu un envoi, non ?

 Et qu'est-ce qu'il y a d'étonnant à ce que le paiement ait été encaissé ?

Bonour ? ?

 

@jeanninjegore0;

 

                        Faudrait lire les réponses qu'on vous a données ; pas la peine de poser plusieurs fois la même question ;

 

                                https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/comment-contacter-le-service-client-sans-se-fai...

 

 

Cordialement .