le 31-01-2018 01:14
Je n'arrive pas à avoir de réponse claire de ebay sur le devenir d'une commande qui n'est jamais arrivée.
ebay me propose de contacter le vendeur mais lorsque j'essaie de dire que je veux qu'ebay intervienne car le vendeur n'a donné aucune réponse, j'atterris toujours sur le même message stupide "désolé, une erreur s'est produite".
je commence à perdre patience et j'en ai assez de parler à des machines.
Je crois que je vais finir par retourner dans des magasins normaux, avec des vrais gens...
BONSOIR
A par PAYPAL avec un compte bancaire enregistré....paypal puisera dedans et fera le change (frais ) comme une banque au cours du jour
seulement il faudra un peu de temps.... car
Paypal a enfin mis en place un systeme reliant directement votre compte bancaire et votre compte paypal ce qui vous permet d'effectuer vos achats sans besoin de carte bleue
puis cette procédure sur 7 ou 8 jours
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-confirmer-mon-compte-bancaire--faq3045
B
- virement bancaire mais là attention il faut être certain du vendeur et moi avec le RU j'ai du mal :
- car ils sont peu concilliants (j'ai certainement tort mais c'est mon ressenti)
- en plus avec souvent le GSP
et
- surtout souvent des asiatiques aux commandes derrière l'écran R-U....
Donc un virement sepa dans ces conditions je le dis possible mais je ne le recommande absolument pas
car si pbs pas de sécurité pour recouvrir la somme
C'est écrit :
Enregistrez de manière sécurisée votre carte ou votre compte bancaire.
donc, il semblerait que le compte suffise ... à vérifier !
??? c'est grave ou chronique chez vous
bonne nuit Marquis