annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réclamation ouverte et annulation de transaction.

C'est mon 3ème post dans cette section et je vous fait part d'un nouveau problème.
J'ai posé réclamation après litige et discussion avec un vendeur. Il me vend un objet différent de sa description. Accepte son erreur et me propose un remboursement contre renvoi de la marchandise. Je renvoi en recommandé le colis il le reçoit et pas de problème sauf pour me rembourser.
Il ne veut pas me payer car paypal lui demande le double. Il ne veut pas me faire de chèque sinon il serait a découvert (et la je me marre) sauf si je clos le litige avant. Ce qui impliquerait que je prendrais le me brosser pour etre remboursé.
Je passe en réclamation, lui met une éval négative au motif
" objet non conforme, le récupère, le revend et ne me rembourse pas, reclamation en cours"

Il a le culot de mettre un commantaire dans son éval negative, "personne malhonete qui refuse un remboursement par chèque". Je suis outré de lire ça !
Il me rouvre un second litige alors que la reclammation courre encore pour annulation de la transaction.
Je fais quoi là ?

Aidez moi !
Afficher le sujet en entier
je ne comprends pas votre réponse !
J'achète un objet. Il me vient non conforme. Je pose un litige. Discute avec le vendeur. On arrive a une solution : je renvois l'objet, il me rembourse et on clos le litige. Je lui renvois, il ne me rembourse pas ni par paypal ni par chèque car il ne veut pas.
Je passe en réclamation, pose une éval négative. Et rétorque que je suis malhonete que j'ai refusé son remboursement et pour les memes raison demande une annulation de vente. je n'ai toujours eu aucun remboursement.
On marche sur la tete quand meme. J'ai perdu plus de 200 euros, respecte a la lettre la procédure et me fait traiter de malhonete.
ET vous me rajouter voila ce qui arrive quand on ne suit pas la procédure. Développez que je comprennes.