annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement en cas de litige avec PAYPAL?

Qui a déja eu à se faire rembourser un article jamais reçu avec "l'assurance" PAYPAL? (objet payé par PAYPAL bien sur) Je ne reçoit rien de la part du vendeur, je voudrais savoir si les remboursements en cas de litige ne sont pas trop dur à obtenir (montant de la transaction environ 400€) et je voudrais savoir aussi ce que risque le vendeur frauduleux si PAYPAL intervient? Merci d'une réponse Juliensa
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Soit votre annonce présente la garantie des achats Paypal (icone bouclier) et si le litige est tranché en votre faveur , vous devriez obtenir un remboursement total Soit il s'agit d'une annonce ordinaire et le remboursement est effectué par prélèvement sur le compte du vendeur...sous réserve qu'il soit approvisuionné, ce qui est rarement le cas chez les escrocs patentés! D'autre part, si vous ne recevez rien et que le vendeur fournit une preuve d'envoi, Paypal n'assure rien, c'est l'assurance du transporteur, s'il y en a une , qui doit jouer(d'ou l'importance de choisir un mode d'envoi adapté à la valeur de l'objet) Cordialement
Poser une question à la communauté