annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement en cas de litige avec PAYPAL?

Qui a déja eu à se faire rembourser un article jamais reçu avec "l'assurance" PAYPAL? (objet payé par PAYPAL bien sur) Je ne reçoit rien de la part du vendeur, je voudrais savoir si les remboursements en cas de litige ne sont pas trop dur à obtenir (montant de la transaction environ 400€) et je voudrais savoir aussi ce que risque le vendeur frauduleux si PAYPAL intervient? Merci d'une réponse Juliensa
Afficher le sujet en entier
@ Birero C'est bien de vouloir aider, mais encore faut-il maîtriser un minimum le sujet ! LIRE ICI Paypal n'est certes pas la panacée mais l'ouverture de litiges y est prévue et les garanties ne sont pas inexistantes. Tant qu'aux vendeurs indélicats, ils risquent tout de même avertissements et radiation.
Poser une question à la communauté