annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement en cas de litige avec PAYPAL?

Qui a déja eu à se faire rembourser un article jamais reçu avec "l'assurance" PAYPAL? (objet payé par PAYPAL bien sur) Je ne reçoit rien de la part du vendeur, je voudrais savoir si les remboursements en cas de litige ne sont pas trop dur à obtenir (montant de la transaction environ 400€) et je voudrais savoir aussi ce que risque le vendeur frauduleux si PAYPAL intervient? Merci d'une réponse Juliensa
Afficher le sujet en entier
9437patrickf
Non applicable
J'ai eu deux litiges résolus avec Paypal et ça s'est passé sans problème et rapidement. L'argent a été recrédité sur mon compte paypal en rien de temps et j'ai pu l'utiliser pour de nouveaux achats. Bien sûr c'etait pas des grosses sommes et le vendeur a reconnu qu'il y a avait eu un problème.
Poser une question à la communauté