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remboursement

fleurbis
Non applicable
Bonjour,
un acheteur mécontent veut que je le rembourse comment cela se passe t-il et ai je le droit de refuser?
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Bonjour,

Un vendeur particulier n'a AUCUNE obligation de rembourser un acheteur, sauf si l'acheteur peut apporter la preuve "d'un vice caché", et ça c'est très très subjectif (exemple: une écaille de peinture non mentionnée dans l'annonce mais visible sur la photo, et il a tort, etc...). C'est dans le règlement E.Bay et mieux encore c'est tout simplement la loi. Toutefois, l'acheteur va se venger en vous collant une négative (après avoir ouvert un litige), vous pouvez toujours porter l'affaire devant E.Bay. Il vous faudra insister TRES lourdement pour vous faire retirer la tomate (entre 40 et 50 mails par jour même si vous recevez en guise de réponse des mails automatiques foireux comme E.Bay a trop coutume de faire).
 
Vous pourrez toujours aussi ouvrir un dépot de plainte sur le site E.Bay pour diffamation. Si vous êtes sûr de la qualité de votre bien vendu, le fait de contester à tort est une forme de diffamation.

Si vous voulez plus d'aide, il nous faudrait le numéro de l'annonce et le pourquoi de sa demande.

Bon courage, cdt...

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