le 10-09-2014 18:34
Bonjour à tous
Pour la première fois je suis confronté à un probléme d'objet non reçu par l'acheteur. J'ai fais l'envoi le 27/08 , nous sommes le 10/09, il aurait déjà du recevoir l'objet. Le contact avec l'acheteur se déroule tout à fait cordialement, je lui ai indiqué que je cherchais la meilleurs solution pour régler ce désagrement. Renseignements pris sur le forum d'entraide ( merci les Q/R 🙂 ), je vais lui proposer le remboursement, puisque payé via paypal, des 1,85€ du coût total de son achat. Dans un deuxième temps je lui demanderai son accord pour annuler la transaction et ainsi récuperer les frais. Voici enfin ma question : si l'objet lui parvient finalement aprés le remboursement et l'annulation de la transaction, et comptant sur la bonne foi de l'acheteur, est-ce que celui-ci peut me recréditer de la somme ou est-ce définitivement perdu?
Je précise que ce n'est pas pour la valeur de l'objet ( 1,85€) et que de toutes façons l'envoi était sans suivi. Mais plus pour savoir si je peux me permettre de lui demander de me "re-payer" si l'objet lui arrive ultérieurement
Merci pour vos réponses
cordialement
Bonsoir,
Vous pouvez vous permettre de lui demander ce que vous voulez et lui peut se permettre de faire ce qu'il veut...!!!! c'est peut-être quelqu'un de sérieux qui n'a pas reçu l'objet?
Cordialement