annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rembpursement d'un acheteur.

Bonjour à tous,
dans l'affaire je suis l'acheteur.
J'ai acheté un objet, payé et reçu. L'objet ne correspond a son descriptif. Je pose un litige paypal et par contact avec le vendeur il assume son erreur et me demande le renvoi de l'objet pour remboursement.
Je lui renvoi donc a mes frais en recommandé l'objet. Il le récupère me signale que tout est OK mais que il ne peut pas me rembourser car son solde paypal est devenu négatif.
On discute et me propose de cloturer le litige puis il m'envoi un chèque.
Je m'y refuse dans cet ordre, il me dit je vous envoi le chèque et vous fermer, la c'est OK. Il me recontacte en me disant non; finalement il décide virer de l'argent sur son compte paypal pour le remettre a 0 mais que ça prendra 8-10 jours. Croyez vous qu'il me balade ?
En plus je viens de voir qu'il a remis l'objet en vente.
Le litige est pour plus de 200 euros. Je suis un peu inquiet quand même.
Merci pour vos réponse
Afficher le sujet en entier
Maintenant, le vendeur était pret a faire un credit par carte bleu mais vu que paypal lui demande le double il ne veut pas le faire.
Sa derniere excuse est qu'il ne peut pas non plus m'envoyer de chèque sinon il serait a découvert, alors qu'il pouvait faire un virement par CB sur paypal de la meme somme.
Je suis en train de bouillir.