annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

renseignement

lolita699011
Non applicable

🙂 bonjour à tous ! 🙂

 

je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait déjà acheté un savon automatique magic soap de chez "vraimentdiscount" au prix de 18 euros et cts ... ???

 

car je viens d'en acheter un il y a quelque semaine , effectivement j'ai comparé un peu les prix des autres membres et j'ai prise celui la .

 

je suis déçu car le savon m'à été vendu mouillé à l'intérieur , qui fuit un peu sur les côtés , et ne génère rien du tout en savon quand on passe la main dessous , il faut la passée à peu près 10 fois pour avoir un peu de savon qui tombe .

 

est-ce que cela vous ai déjà arrivé ?

 

le problème c'est que le vendeur ne veux pas me le reprendre alors qu'il propose satisfait ou rembourser ... car j'ai jeter l'emballage , mais je lui est expliqué que dans la mesure ou l'on fais confiance à un ou plusieurs vendeurs , on ne va pas s'encombrer de carton chez nous et attendre chaque fois 7 jours pour le renvoyer ou non ....

 

je pense que l'on fais confience à un professionnel qui à de l'expérience de vente ... mais quand j'ai reçu le produit , je l'est essayé quelque jous après , et déjà le problème était la , aujourd'hui il ne marche plus et le vendeur me dit de changer les piles ( qui etaient fourni dedans , fermer dans un emballage de marque sony donc devraient très bien fonctionner !!! ) 😞

 

quant au vendeurs , beaucoup d'éval négative sur souvent les memes ploduits et envoi toujours les gens vers un SAV , que pensez-vous de ce vendeur ?

 

dois-je insister pour obtenir un remboursement malgès que les 7 jours sois dépassé , car je l'est déjà contacter sous les 7 jours , mais m'a dit non pas de reprise si pas d'amballage d'origine !

 

mais le produit va être renvoyé à quelqu'un d'autre comme sa à du etre fait pour moi car il etait mouiller comme déjà servie !!!!!

 

ne sais pas quoi faire ! merci de vos réponses !

cordialement .

Afficher le sujet en entier
lolita699011
Non applicable

il vient de m'envoyé sa réponse suite à divers messages que nous nous sommes échangé et du coup il me dit sa va vous avez payé un objet 12 euros pas 100 ! ( déjà j'ai payé 18 et quelque ) et bon déjà je comprend mieu le fonctionnement du vendeur si il réagit comme sa !!!

 

je lui est dit que le produit fasse 1 euros ou 100 euros , le respect c'est d'envoyé le produit de qualité quand il est désigné neuf ! après moi je suis résponsable d'un salon de coiffure si je devais fonctionner comme sa avec les clients qui ne font qu'une coupe et pas un balayge car prix plus bas ... je vais pas bâclé mon travail et leur dire mais vous avez payé que 15 euros pas 100 ! je perdrais beaucoup de clients !

 

donc malgrès sa mauvaise fois de dire qu'il n'a aucune éval négative ... c'est pas le cas sur le produit mais c'est le cas en général ! je cherche une solution avant d'ouvrir un litige ! j'ai compris comment fonctionne ce vendeur !

 

donc halte aux prochains acheteurs ... LOL

Poser une question à la communauté