renvoyer objet option renvoyer inexistante
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-01-2017 16:25
Bonjour vous tous,
J'ai renvoyé un objet à l'acheteur, après l'avoir contacté et avec son accord (veste trop grande).
Il me dit que je dois engager la procédure Ebay pour obtenir le remboursemnent. Or, l'option "renvoyer l'objet" n'apparait pas dans le menu déroulant, et j'ai effectué le paiement via une carte de crédit, sans passer par paypal.
Le vendeur me dit qu'il ne peut pas rembourser si je n'active pas cette option.
Que faire ?
Merci à vous !
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
26-01-2017
18:03
Bonjour ,
vous devrez ouvrir un litige pour objet non conforme sur Paypal , votre carte de crédit est gérée par Paypal .
Notez le N° de suivi du retour dans le litige .
Cdlt.