annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

si un client n a pas ete chercher son colis a la poste et qu il m est revenu que dois je faire en

un client n a pas été chercher son colis a la poste il m est revenu aprés 15 jours et en plus il me met un litige que dois je faire ?

Afficher le sujet en entier

                                 Bonjour @3163muriel ;

 

                       merci a tous mais pas pls avancée ? ? ?

            

                        Faites ce que je vous ai dit : Contactez Paypal par tél. .

 

                        Vous êtes obligée de rembourser l'acheteur, l'objet est revenu chez vous . Vous ne voulez quand même pas garder l'argent et l'objet ?

 

 

Bonjour @*cadelac* ;

 

                        En ouvrant le litige pour objet non reçu, Paypal ne peut pas savoir que l'objet a été retourné au vendeur où s'il ne l'a pas reçu . Donc c'est préférable que le vendeur contacte directement Paypal par tél. avant de répondre dans le litige pour leurs expliquer le problème et ainsi éviter de rembourser les frais de port .

 

 

Bonne journée .