le 28-09-2010 15:49
Bonjour amis eBayeurs,
A la suite d'une marchandise non livrée, j'ai ouvert un litige que j'ai transformé en réclamation. Je voudrai savoir si j'aurai des frais à payer ?
Merci d'avance.
Cher PHFR17
D'abord mes excuses si je vous ai blessé, mais c'est vous qui avez commencé et vous continuez. D'autre part vous jouez sur les mots. PAYPAL est bien un compte que je sache.
Lorsque l'on reçoit le 1er mail d'eBay "Félicitations cet objet est à vous, il y a bien "Détail sur le vendeur" le Prénom, le nom, et le lieu.
Sachez que si je me suis inscrite sur ebay c'est d'abord pour vendre. "Chacun voit midi à sa porte"
Et puis c'est raté je ne suis pas blonde, encore une erreur de plus.
De toute façon vous ne voulez rien comprendre tant pis pour vous. ADIEU BYE BYE