le 24-09-2013 11:12
Bonjour,
Un vendeur, avec pourtant énormément d'évaluations positives, m'informe quelques jours après le paiement d'une commande que l'objet acheté n'est plus disponible ! (il l'a vendu ailleurs).
J'ai donc demandé le remboursement de toute la commande (deux objets groupés pour limiter les frais de port), et le vendeur a réalisé un remboursement partiel seulement (la différence est très faible, mais il y a une différence)
De plus, j'ai reçu sur ma boite email un message m'informant que j'étais bien inscrit à sa newsletter (alors que je n'ai rien demandé), sans lien pour se désinscrire mais avec un numéro surtaxé...
Mis à part une belle évaluation négative, je me demande ce que je peux faire de plus, je trouve que ça fait beaucoup...
Merci.
NB.
@nibouco a écrit :Bonjour,
je me demande ce que je peux faire de plus, je trouve que ça fait beaucoup...
Merci.
NB.
Bonjour
Pas grand chose ...
cordialement