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vendeur n'a plus l'objet disponible, et fait un remboursement partiel

Bonjour,

 

Un vendeur, avec pourtant énormément d'évaluations positives, m'informe quelques jours après le paiement d'une commande que l'objet acheté n'est plus disponible ! (il l'a vendu ailleurs).

 

J'ai donc demandé le remboursement de toute la commande (deux objets groupés pour limiter les frais de port), et le vendeur a réalisé un remboursement partiel seulement (la différence est très faible, mais il y a une différence)

 

De plus, j'ai reçu sur ma boite email un message m'informant que j'étais bien inscrit à sa newsletter (alors que je n'ai rien demandé), sans lien pour se désinscrire mais avec un numéro surtaxé...

 

Mis à part une belle évaluation négative, je me demande ce que je peux faire de plus, je trouve que ça fait beaucoup...

 

Merci.

NB.

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@nibouco a écrit :

Bonjour,

 

 

 je me demande ce que je peux faire de plus, je trouve que ça fait beaucoup...

 

Merci.

NB.


Bonjour

 

Pas grand chose ...

 

cordialement

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