le 19-09-2018 13:54
Bonjour,
Pouvez vous me conseiller ?
J'ai commandé une montre connectée xiaomi mi band3 mais le vendeur m'a envoyé une contrefaçon ne correspondant pas du tout à l'intitulé de l' objet en vente.
Il m'a proposé un remboursement partiel, ce que j'ai refusé.
Il me dit maintenant que pour me rembourser completement je dois cloturer le litige sur ebay, est ce vrai ?
Je suis un peu perdu et je n'ai pas du tout confiance en lui suite aux nombreux echanges.
Merci pour votre retour (en espérant poster dans la bonne rubrique)
cordialement
bonjour @smenant44
non ne clôturez en aucun cas : vous menez le litige à son terme (il essaie de vous embobiner
)
si paiement paypal et qu' il refuse d'assumer vous serez intégralement remboursé de toute façon ! (et d'ailleurs les fonds sont déjà bloqués par paypal de son côté), alors qu'en clôturant vous renoncez à tout.
si paiement autre : il n'y a pas de recours donc à vous de voir mais un remboursement partiel sera mieux que rien !
(ceci dit vu la réponse du vendeur mon petit doigt me dit que c'est bien un paiement via paypal...
)
il faudrait quand même lire le plan du site (en bas à droite) sur le fonctionnement d'ebay, et également les CGUs paypal = ça répondrait à beaucoup de vos interrogations...