annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

xiaomi mi band 3

Bonjour,

Pouvez vous me conseiller ?

J'ai commandé une montre connectée xiaomi mi band3 mais le vendeur m'a envoyé une contrefaçon ne correspondant pas du tout à l'intitulé de l' objet en vente.
Il m'a proposé un remboursement partiel, ce que j'ai refusé.
Il me dit maintenant que pour me rembourser completement je dois cloturer le litige sur ebay, est ce vrai ?
Je suis un peu perdu et je n'ai pas du tout confiance en lui suite aux nombreux echanges.

 

Merci pour votre retour (en espérant poster dans la bonne rubrique)

cordialement

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour,

 

Si vous cloturer le litige "aucun recours "

 

Cdlt

                            Bonjour @smenant44 ;

 

                         La Garantie client eBay 

 

                                   _ Si l'acheteur ne reçoit pas de réponse ou de solution, ou renvoie l'objet mais ne reçoit pas de remboursement ni d'objet de remplacement de la part du vendeur, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de l'aider.

 

                        Attention au délai :

 

                                << Le vendeur a 3 jours ouvrables à compter de la demande de retour pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur et le vendeur peuvent nous demander d'intervenir et de décider.>>

 

                               << Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 21 jours ouvrables suivant la demande de retour (ou les délais indiqués si un remboursement n'est pas reçu), cette possibilité lui est automatiquement fermée.>>

 

                        S'il vous est demandé de retourner l'objet , vous devez le faire obligatoirement en suivi. Les frais de port retour sont pour le vendeur .

 

 

Cordialement .

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour @smenant44

 

non ne clôturez en aucun cas : vous menez le litige à son terme (il essaie de vous embobiner Smiley frustré)

 

si paiement paypal et qu' il refuse d'assumer vous serez intégralement remboursé de toute façon ! (et d'ailleurs les fonds sont déjà bloqués par paypal de son côté), alors qu'en clôturant vous renoncez à tout.

si paiement autre : il n'y a pas de recours donc à vous de voir mais un remboursement partiel sera mieux que rien !

 

(ceci dit vu la réponse du vendeur mon petit doigt me dit que c'est bien un paiement via paypal... Smiley clignant de l'œil)

 

il faudrait quand même lire le plan du site (en bas à droite) sur le fonctionnement d'ebay, et également les CGUs paypal = ça répondrait à beaucoup de vos interrogations...

Poser une question à la communauté