annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

xiaomi mi band 3

Bonjour,

Pouvez vous me conseiller ?

J'ai commandé une montre connectée xiaomi mi band3 mais le vendeur m'a envoyé une contrefaçon ne correspondant pas du tout à l'intitulé de l' objet en vente.
Il m'a proposé un remboursement partiel, ce que j'ai refusé.
Il me dit maintenant que pour me rembourser completement je dois cloturer le litige sur ebay, est ce vrai ?
Je suis un peu perdu et je n'ai pas du tout confiance en lui suite aux nombreux echanges.

 

Merci pour votre retour (en espérant poster dans la bonne rubrique)

cordialement

Afficher le sujet en entier

                            Bonjour @smenant44 ;

 

                         La Garantie client eBay 

 

                                   _ Si l'acheteur ne reçoit pas de réponse ou de solution, ou renvoie l'objet mais ne reçoit pas de remboursement ni d'objet de remplacement de la part du vendeur, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de l'aider.

 

                        Attention au délai :

 

                                << Le vendeur a 3 jours ouvrables à compter de la demande de retour pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur et le vendeur peuvent nous demander d'intervenir et de décider.>>

 

                               << Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 21 jours ouvrables suivant la demande de retour (ou les délais indiqués si un remboursement n'est pas reçu), cette possibilité lui est automatiquement fermée.>>

 

                        S'il vous est demandé de retourner l'objet , vous devez le faire obligatoirement en suivi. Les frais de port retour sont pour le vendeur .

 

 

Cordialement .