annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

étendre ses ventes à un site e-bay étranger

Bonjour,

Je souhaiterais proposer certains objets sur le site e-bay anglais; quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre.

Merci d'avance pour vos réponses car je ne suis pas arrivée à trouver l'information sur le site.

Cordialement et bonne journée

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

queenoflace
Non applicable
http://pages.ebay.fr/help/sell/intl-ov.html
Une  autre methode assez facile d'etre visible et de vendre dans le monde entier sans s'enregister dans un autre Ebay. Quand vous mettez un objet en vente, vous avez le choix des pays ou vous voulez expedier. indiquez vos preferrences. Indiquez dans quel pays vous voulez expedier votre marchandise. Si vous indiquez livraison en Europe, vos ojets apparaisseront aux Ebayers en EUrope. Si vous livrer au Canada, votre ojet sera sur Ebay canada, si vous indiquez livraison aux Etats Unis, vos objets seront sur Ebay.com etc etc. Par example, vous avez un Ralph Lauren Tshirt que vous vendez sur Ebay.fr et vous avez indique que vous faites livraison aux USA. Moi, qui suis aux USA (c'est vrai), sur Ebay.com, je fais une recherche approfondie au monde entier pour un Tshirt Ralph Lauren. Tous les Ralph Lauren Tshirts qui sont en vente en USA apparaisseront en premier sur mon PC, et votre Tshirt Ralph lauren aussi (al la fin des autres) , parce que vous avez choisi de livrer aux USA. Si vous n'avez pas indique la livraison en dehors de la France pour votre Tshirt, il faut que j'aille sur Ebay.fr pour la trouver. Understand ?? ( Excuse my french) !
bonjour

Pour vendre en GB, tu cliques sur acceuil, en bas de la page tu as tous les pays ou ebay existe. Tu choisi ton pays et tu vends  dans le pays comme tu vends en France. Attention certaines regles sont différentes en fonction des pays (frais,....). Je crois que tu peux faire en sorte que l'annonce soit visible en France en donnant des frais d'envoi en France (pas sur). N'accepter que les payement par Paypal, sinon les banques francaises vont se régaler.
cordialement

Réponses (0)