le 24-11-2014 22:26
Bonjour,
j'ai acheté 2 objets cette semaine , qui se trouvaient en Angleterre. j'ai paye les frais de poste internationaux. l'un des vendeurs m'a montré que l'adresse ou envoyer mon achat etait mauvaise et se trouvait en Angleterre au lieu d'en France, ce qui est incroyable, voir impossible car mon compte est bien confirguré avec la bonne adresse de livraison.
Je doute donc de recevoir l'un des articles que j'ai acheté et je suis tres en colere contre ebay. Que faire ?
merci
Bonsoir,
vous avez payé par paypal? si oui et que vous n'avez rien touché à votre adresse de livraison dans votre compte paypal il n'y a aucune raison que votre adresse soit modifiée...
attendez quelques jours et ouvrez un litige paypal "objet payé non reçu" que vous aurez 20 jours maximum pour transformer en réclamation si vous ne recevez rien.
bonjour
je cite Tgni47
....si oui et que vous n'avez rien touché à votre adresse de livraison dans votre compte paypal....
oui à verifier sur paypal
a condition d'avoir payé sur paypal et non par virement bancaire ? !
si second mode
1
car là c'est l'adresse de livraison indiquée sur ebay
verifiez mon compte>>mes coordonnées>>>adresse de livraison sur ebay
2
alors si c'est un virement vous êtes seul contre le vendeur donc vous evaluez le vendeur négativement.... ouvrez un litige contre le vendeur objet non reçu et à le clore dans les delais pour qu'il soit reellement sanctionné.
sinon j'ai bien peur que vous ne voyiez rien revenir.je vous souhaite un vendeur
souple mais je n'ose y croire...
seule l'évaluation négative va le faire bouger