Merci pour votre réponse laderive32. Je suis navré si je n'étais pas très clair mais je suis anglais donc je n'ai pas encore une maitrise parfaite de la langue française.
Afin de mieux clarifier les choses, l'acheteur a abondonné la première vente car il ne voulait pas payer le port pour la Guadeloupe. Il ne m'a jamais répondu ni annulé son achat. Par conséquent, je suis dans l'attente pour ouvrir une litige pour objet non payé.
Son 2ème achat hier soir a été une tentative d'éviter les frais de port pour la Guadeloupe car il a précisé son adresse en France métrpolitaine au lieu d'admettre que c'est en Guadeloupe. L'adresse n'est pas la meme il a utilisé le lundi dernier mais la ville et le code postal sont bien en Guadeloupe.
Cet objet ne se trouve pas dans son pays et vu son poids de 13kg, le port pour le zone OM1 cout assez cher. S'il veut l'importer il doit assumer ce cout.
Mon problème est plutot le risque d'une évaluation négative de sa part car si je lui rembourse il peut choisir de se venger contre moi et le vendeur ne peut pas avoir cette évaluation supprimé.