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Acheteur international qui refuse de payer les frais de port

Il y a 3 jours un acheteur m'a acheté un objet marqué 'livraison gratuite', ce qui applique que pour la France métropolitaine. Il n'a pas payé l'objet et je l'ai contacté pour lui demander d'ajouter les frais de port de 78 euros pour la Guadeloupe ou d'annuler la vente. Il n'a pas répondu ni payé l'objet.

Hier soir il m'acheté le même objet encore et cette fois il l'a réglé tout de suite. Afin d'éviter les frais de port il a marqué l'adresse de livraison en tant que France métrpolitaine malgré le fait que c'est toujours en Guadeloupe.

Je l'ai contacté afin qu'il me régle la différence mais il ne répond pas.

Si j'ai bien compris, le système eBay ne me permet pas d'annuler la vente sans l'accord de l'acheteur et je ne peux pas ouvrir un litige avant qu'un délai de 10 jours soit passé. Dans ce temps là je risque de ramasser une évaluation négative.

Quoi faire s'il vous plait ?

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Merci pour votre réponse laderive32. Je suis navré si je n'étais pas très clair mais je suis anglais donc je n'ai pas encore une maitrise parfaite de la langue française.

Afin de mieux clarifier les choses, l'acheteur a abondonné la première vente car il ne voulait pas payer le port pour la Guadeloupe. Il ne m'a jamais répondu ni annulé son achat. Par conséquent, je suis dans l'attente pour ouvrir une litige pour objet non payé.

Son 2ème achat hier soir a été une tentative d'éviter les frais de port pour la Guadeloupe car il a précisé son adresse en France métrpolitaine au lieu d'admettre que c'est en Guadeloupe. L'adresse n'est pas la meme il a utilisé le lundi dernier mais la ville et le code postal sont bien en Guadeloupe.

Cet objet ne se trouve pas dans son pays et vu son poids de 13kg, le port pour le zone OM1 cout assez cher. S'il veut l'importer il doit assumer ce cout.

Mon problème est plutot le risque d'une évaluation négative de sa part car si je lui rembourse il peut choisir de se venger contre moi et le vendeur ne peut pas avoir cette évaluation supprimé.