le 18-09-2014 19:16
Bonjour,
J'ai acquis un article pour un montant initial de 47€ (prix article + livraison + frais d'importation). Au moment de payer, 6€ de frais de dossier se sont ajoutés au motant total. A aucun moment il n'a été fait mention de ces frais de dossier. Ayant déjà commandé au Etats-Unis, je n'ai jamais rencontré ces frais... Je suis cette annonce depuis 2 semaines environ et quelle fut ma surprise au moment de payer, quelle déception ! Donc je voudrais savoir d'où provienne ces frais et comment cela se fait qu'ils n'apparaissent pas sur l'annonce ? Est-ce normal ? (le prix de l'objet est de 27€ et les frais montent maintenant jusqu'à 26€. Pour 20€ de frais, la pillule passait déjà difficilement, mais 26€...)
Cordialement.
bonjour,
hélas c'est tout à fait normal
Dans les frais d'importation ilya les taxes et les frais de dossiers qui sont libres et différents selon les sociétés tiers
si vous avez achété sous global shipping et même hors ce global....Dans les frais d'importation il ya les droits de douane et comme c'est le transporteur qui collecte pour les douanes ces taxes ...le transporteur ne travaille pas pour rien (aucun d'entre eux) donc il vous compte des frais de dossiers (collecte des droits et ses frais d'écriture comptables cela ne se fait pas sans personnel qu'il faut payer.
acheter aux USA suppose souvent de gros frais annexes,il ne faut pas se leurrer et essayer d'avoir de la transparence AVANT d'acheter à l'export.parfois mieux vaut y renoncer.
Bonsoir,
Nous n'avons pas accès donc ne pouvons contrôler....seul le vendeur et...EBAY...peuvent vous renseigner sachant que rien ne peut être ajouté à ce qui est précisé sur l'annonce après la vente!!!
Cordialement