annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,j'ai acheté un article chez un vendeur chinois [Pseudo] le12 juillet 2018,jamais reçu,

donc je continu,après une multitude de messages échangés entre nous,me demandant toujours de patienter car soit disant l'objet m'a été renvoyé,mais rien ne ce passe,alors je demande le numéro de suivi et là plus de réponse.

svp,que faire maintenant que le temps est dépassé par le gestionnaire de litiges ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Alain.

Afficher le sujet en entier

bonjour @alainjeep

 

= litige sur paypal... sans tarder car le délai est de 180jrs date d'achat sur ppal...

 

connectez-vous à votre compte paypal :

« aide » (en haut) / « gestionnaire de litige » (en bas) / « signaler un pb » = sélectionner la transaction concernée et suivre la procédure… et vous transformez de suite le litige en réclamation.

 

cdlt

Poser une question à la communauté