annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour j'ai fait une commande que je n'ai jammais recu

pôuriez vous me dire comment faire pour le remboursement le n°d'objet et commande; ( objet : [Référence] transaction : [Référence] )

Cordialemment.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir ;

Jamais vous regardez les évaluations d'un vendeur avant d'acheter ?

Si votre paiement date de plus de 45 jours depuis la vente , c'est cuit pour ouvrir un litige ;

Si paiement par chèque ou virement , ouvrez un litige sur le gestionnaire d'eBay , mais je crains bien que vous ne reverrez plus votre argent .

http://pages.ebay.fr/help/buy/resolving-problems.html

Si paiement Paypal , appelez les par tél. pour qu'ils bloquent la transaction et ensuite vous ouvrez un litige, en espérant pour vous que le vendeur ne s'est pas barré avec le pognon .

Service clientèle - PayPal

Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

Franchement , des enceintes à ce prix et la livraison gratuite en plus , vous n'avez pas senti l'arnaque ?

Cordialement .

bonsoir , 

bah ! ! votre vendeur a 14 évals dont 14 rouges pour acheter chez lui vous ne pensez pas que c était risquer ? ? 

cordialement ,