le 18-01-2015 14:13
J'ai utilisé le service ENVOI PRIORITAIRE INTERNATIONAL avec les timbres "oiseaux".
2 vendeurs en Angleterre auxquels j'ai retourné des articles par ce biais ont bien reçu et remboursé mes articles mais le dernier ne me dit qu'il ne l'a pas reçu.
Vu qu'il y en a pour un peu plus de 45€ je suis très embétée.
Puis-je demander une aide auprès de paypal et si oui comment?
Merci pour vos bons conseils.
Bonjour,
Le renvoie se fait toujours en suivi et avec signature pour les pays étranger , comme vous avez renvoyé sans suivi donc pas de litige PP
A savoir pour la prochaine fois
Vous avez deja eu de la chance pour le premier
Cdlt
Bonjour ;
Si vous avez renvoyé avec un suivi,et que vous êtes encore dans les délais (45 jours à date de paiement, bientôt 180 jours) vous ouvrez un litige sur Paypal en leurs donnant le n° du suvi du colis dans le dossier du litige .
Litige et réclamation paypal remboursement
Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal
Cordialement .