annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je n'arrive pas à contacter le service client d'eBay, car j'ai reçu un produit défectueux e

Le vendeur ne veux pas payer le retour alors Qu'eBay me dit le contraire.
J'en ai un peu marre. C'est à EBay de prendre ses responsabilités

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @gerduc_65 

 

Ebay ne vend rien...

 

Si vous avez ouvert un litige sur eBay pour objet défectueux... il est évident que, dans le cadre de ce litige, vous devez renvoyer cet objet pour en avoir le remboursement ( c'est comme à la R...te... il faut renvoyer pour être emboursé...)

 

Au pire des cas, et si vous avez payé par paypal...

- tentez ceci---->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

 

Si vous avez payer autrement, c'est pour votre porte-monnaie..

 

😉

                                         Bonjour @gerduc_65  ;

 

                        Si achat à l'étranger , le vendeur ne vous enverra pas de bon de retour , puisque non accepté par la Poste .

 

                        Regardez dans l'annonce de votre vendeur , ses conditions de retour . Faut pas trop se fier à ce que vous raconte le Service Clients , surtout si vous les avez contacté par mail, ce sont des réponses robotisées .

 

                                      Informations sur les retours – acheteurs | eBay

 

                                      Retours, objets manquants et remboursement pour les acheteurs | eBay

 

                          Tout en bas de chacun de ces liens , vous avez un moyen de contacter eBay par téléphone : click sur "Appelez nous".

 

 

Cordialement .