le 30-12-2014 15:11
Bonjour
un vendeur Italien me menace d'un procés parce que j'ai laissé une évaluation négative sur l'objet que j'ai acheté
2 disques de frein pour ma 500 rdlc de collection
j'ai reçu
2 cartons avec la reference principale identique et la sous reference differente ce qui fait que les 2 disques sont differents
j'en ai fait part sur l'évaluation en disant bien que j'attendais du vendeur qu'il m'expédie un disque de l'une ou l'autre des reference...
sa réaction a été de me traiter d'"infame" et de me menacer d'un procés si je ne modifie pas mon évaluation.
deux questions :
1. pourquoi et comment un procés
2. comment modifier une évaluation?
bien à vous et bonnes fêtes de fin d'année
Bonjour,
Vous avez réglé par paypal certainement...
Vous téléphonez à paypal (n° gratuit à partir d'un poste fixe...) pour régler le problème directement avec eux.. ce sera ce qui est le plus simple..
- votre achat date du 8 décembre et vous avez 45 jours pour réagir à compter de la date d'achat.
Par contre, il y a de fortes chances pour que paypal vous demande de renvoyer votre achat pour pouvoir être remboursé et vous en demandera la preuve (n° de suivi = envoi en recommandé)....
Quant à la tomate..
- il vaut mieux mettre les évaluations lorsque les soucis sont terminés.
😉