annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un vendeur me menace d'un procés parceque j'ai laissé une évaluation négative sur l'objet acheté

Bonjour

 

un vendeur Italien me menace d'un procés parce que j'ai laissé une évaluation négative sur l'objet que j'ai acheté

2 disques de frein pour ma 500 rdlc de collection

j'ai reçu

2 cartons avec la reference principale identique et la sous reference differente ce qui fait que les 2 disques sont differents

j'en ai fait part sur l'évaluation en disant bien que j'attendais du vendeur qu'il m'expédie un disque de l'une ou l'autre des reference...

sa réaction a été de me traiter d'"infame" et de me menacer d'un procés si je ne modifie pas mon évaluation.

 

deux questions :

1. pourquoi et comment un procés

2. comment modifier une évaluation?

 

bien à vous et bonnes fêtes de fin d'année

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Vous avez réglé par paypal certainement...

 

Vous téléphonez à paypal (n° gratuit à partir d'un poste fixe...) pour régler le problème directement avec eux.. ce sera ce qui est le plus simple..

- votre achat date du 8 décembre et vous avez 45 jours pour réagir à compter de la date d'achat.

Par contre, il y a de fortes chances pour que paypal vous demande de renvoyer votre achat  pour pouvoir être remboursé et vous en demandera la preuve (n° de suivi = envoi en recommandé)....

 

Quant à la tomate..

- il vaut mieux mettre les évaluations lorsque les soucis sont terminés.

 

😉