annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire quand on reçoit une contrefaçon ?

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un téléphone pour lequel je soupçonne d'être une contrefaçon.

Le téléphoneest un Xperia E noir.  Il est arrivé dans une boite Xperia M sur laquelle ily avait une photo d'Xperia E blanc (fausse boite), il y avait un guide démarrage M (qui ne correpond pas au Xperia E).Le plastique protège écran est Xperia SP!

La batterie était déjà placée dans le téléphone et est de couleur grise tout en chinois.

Le cable du chargeur est grisâtre, porreux au touchez et très rigide.

Les cosses qu'il y a dans le chargeur ne sont pas alignées.

Et le vendeur ("[Pseudo]" pour ne pas le citer), dit dans son annonce que l'objet est neuf (3 photos personnelles dans le mobile!) et vendu dansson emblallage d'origine!

Je lui ai fait part de mes observations et des photos (pour remboursement) par mail et via Ebay mais ilfait semblant de ne pas comprendre ! (pourtant j'écris très bien l'anglais). Que faire pour me faire rembourser ?

 

Merci pour votre aide, expériences...

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir,

 

Vous téléphonez à paypal... pour indiquer vos remarques... (n° gratuit à partir d'un poste fixe et de leur "AIDE" sur votre compte paypal)

et vous voyez avec eux comment solutionner le problème puisque le vendeur ne veut rien savoir...

 

Si paypal vous donne raison (objet non conforme à l'annonce).........; il faudra le renvoyer pour obtenir le remboursement....

Les frais de port sont à votre charge... (et pour la chine... il vaut mieux un recommandé avec accusé de réception... )

 

Vous n'avez que 45 jours après la date de la vente pour agir et pas 1 de +...

 

😉

Poser une question à la communauté