annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De moins en moins d'articles visibles lors de mes recherches !

Bonjour

depuis plusieurs semaines je suis surpris de voir de moins en moins d'articles lors de mes recherches (filtre géographique positionné sur 'Monde').

Je ne vois dorénavant plus la grande majorité des articles que j'avais déjà acheté et qui semblent dorénavant filtrés pour une raison qui m'est inconnu. J'ai régulièrement le message suivant :

"Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay."

Peut on savoir si des règles de filtrage que nous (utilisateurs acheteurs Ebay) ne maitrisons pas, ont été positionné par Ebay ?

Il est force de constater que dorénavant l'offre des réponses à nos recherches devient de plus en plus en pauvre, et le fait d'avoir ce genre de filtrage en amont remet en cause le fort intérêt que j'avais à passer par Ebay. La zone Asie Pacifique, sur laquelle j'avais l'habitude de trouver de bons produits, semble etre la plus touchée.....

Merci d'avance de vos réponses et de m'indiquer quelles sont les possibilités à ma disposition pour pallier à ce problème.

Bien cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

En effet, le filtrage par Ebay pour faire de bonnes affaires, surtout en Chine est de plus en plus pénible.

Malheureusement le petit truc passant par Ebay.com et en sélectionnant le pays désiré ne fonctionne plus et à désormais le même blocage.
Bien que cela soit plus fastidieux faite une recherche sur google d'un article désirez en anglais Ex.. Shop china smoke dédector fire pour un détecteur de fumée.

Puisque Ebay malheureusement installe de plus en plus ce genre de filtre, il y a toujours les achats en direct d'en d'autres pays et acceptant avec le paiement et les garanties Paypal.

J'espère qu'en 2015 qu'ebay comprendra qu'avec leurs blocages, nous sommes obligés de passer par d'autres sites acceptant aussi le paiement par Paypal pour la sécurité. D'ou une perte de leur clientèle.