le
04-04-2018
15:04
- dernière modification le
07-04-2018
15:46
par
lester_li
Et bien sur cette boite ne réponds pas a ma demande de prise en garantie , j' ai eu un seul contact ou j' ai signalé la panne , ils m' ont demandé si la batterie avait fonctionné aprés l' avhat , je leur ai répondu que je voyais oùils voulaient en veni et depuis silence total , plus de réponse aux mails
Que peut faire EBAY pour les contraindre a me répondre et appliquer la loi française ?
Bonjour,
Si vous avez reglé par pay pal ou CB vous avez 180 jours pour ouvrir un litige >sinon plus rien a esperer de votre vendeur
Cdlt
Bonjour à tous,
Suite aux excès constatés, ce fil est clos.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Bonjour @dmoreaux36
Comme les réponses données ne vous conviennent pas, vous trouverez ci-après les conditions générales d'utilisation eBay, voyez si vous y trouvez réponse à votre question :
"Que peut faire EBAY pour les contraindre a me répondre et appliquer la loi française ?"
Conditions d'utilisation des services d'eBay.fr :
https://pages.ebay.fr/help/policies/user-agreement.html
Pour contacter le service client eBay :
Eh bien , j' ai contacté le SAV d Ebay , je suis tombé sur un conseiller charmant et efficace , et il a contacté par mail le vendeur qui me propose le remplacement de la batterie .
Je suis content , d'avoir fait marcher la garantie ,[Contenu retiré] .C' est la preuve qu'il ne faut pas lâcher , il n' y a rien à perdre !