le 01-05-2013 11:14
Bonjour à tous.
J'ai acheté un outil (station de soudure électronique) hors UE, je l'ai reçu assez rapidement.
Je l'ai testée rapidement dès la réception, elle fonctionnait parfaitement et donc j'ai laissé une évaluation positive.
Seulement, quelques jours plus tard au bout de moins d'une heure d'utilisation, la température du fer a souder baisse brutalement et la station m'indique que la résistance de chauffe est fichue.
C'est totalement anormal pour ce genre d'outil qui devrait tenir plusieurs milliers (voire 10aine de milliers) d'heures sans soucis.
J'ai tenté de contacter le vendeur plusieurs fois pour voir ce qu'il est possible de faire mais celui ci ne réponds pas.
Certes, je peux très bien changer la pièce par moi même mais le vendeur doit assurer un garantie.
Que puis-je faire dans ce cas ?
Bonjour
si vous avez payé avec Paypal, et si vous êtes dans le délai des 45 jours, ouvrez un litige pour objet non conforme, à transformer en réclamation quand possible si pas de réponse positive du vendeur
croisées Miss 😉
.
-- Modifié par lusi_** à 1 May 2013 11:40 CEST