annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur ne réponds plus pour une question de SAV.

t-minik
Non applicable

Bonjour à tous.

 

J'ai acheté un outil (station de soudure électronique) hors UE, je l'ai reçu assez rapidement.

 

Je l'ai testée rapidement dès la réception, elle fonctionnait parfaitement et donc j'ai laissé une évaluation positive.

 

Seulement, quelques jours plus tard au bout de moins d'une heure d'utilisation, la température du fer a souder baisse brutalement et la station m'indique que la résistance de chauffe est fichue.

C'est totalement anormal pour ce genre d'outil qui devrait tenir plusieurs milliers (voire 10aine de milliers) d'heures sans soucis.

 

J'ai tenté de contacter le vendeur plusieurs fois pour voir ce qu'il est possible de faire mais celui ci ne réponds pas.

 

Certes, je peux très bien changer la pièce par moi même mais le vendeur doit assurer un garantie.

 

 

Que puis-je faire dans ce cas ?

Afficher le sujet en entier
t-minik
Non applicable

Le but de ma question était de savoir comment procéder.

Je remercie ceux qui ont répondu.

 

à ceux qui critiquent un achat hors UE sans même me connaitre (et donc connaitre mes habitudes d'achat) ni savoir quel est le produit je répondrai qu'ici, nos revendeurs doublent allègrement le prix du dit produit et je peux vous affirmer que je reste gagnant et ce, même en réparant à mes frais.

 

merci pour ceux qui ont répondu à mes questions.

 

Bien cordialement.

Poser une question à la communauté